Projection monumentales sur la cathédrale de Rouen 2018

Les projections monumentales sur la cathédrale sont de retour et donnent rendez-vous au public chaque soir du 15 juin au 22 septembre 2018. Pour cette 6e édition, deux spectacles vous attendent : Vikings et Guillaume-le-Conquérant. 

Vous souhaitez participer au tableau final du spectacle Fiers et Conquérants ? Vous avez jusqu’au 15 mai pour vous rendre sur le site de la Métropole et envoyer un selfie, seul ou en groupe. Si vous êtes sélectionné, vous rejoindrez ainsi l’arbre généalogique de Guillaume-le-Conquérant et vous deviendrez alors un des héros de cette nouvelle édition de Cathédrale de lumière.

Cette année encore la Métropole Rouen Normandie reconduit les projections monumentales sur la Cathédrale de Rouen. Cette 6e édition de Cathédrale de Lumière se déroulera chaque soir du 15 juin au 22 septembre. Deux spectacles vous attendent : Vikings et Guillaume-le-Conquérant.

Horaires des projections :
Du 15 juin au 23 juillet - 23h
Du 1er août au 15 août - 22h30
Du 16 août au 31 août - 22h
Du 1er sept au 23 sept - 21h30

Les spectacles seront projetés chaque soir, pendant 50 mn (2 boucles) du 15 juin au 22 septembre 2018 sur le parvis de la Cathédrale de Rouen. 
Jouez au héros ! 

Revivez la fabuleuse épopée de Guillaume le Conquérant et faites partie de ses descendants ! Vous pourrez participer au tableau final de cette projection monumentale en déposant une photo (seul(e) ou en groupe) en utilisant le formulaire ci-dessous. Si vous êtes sélectionné, vous intégrerez l'arbre généalogique de Guillaume et deviendrez l'un des héros de cette édition de Cathédrale de Lumière.

Plus d'information sur  : metropole-rouen-normandie.fr

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea